Casquette apres greffe de cheveux

Casquette apres greffe de cheveux

Peut on porter une casquette après une greffe de cheveux ?

Cette question revient très souvent chez les patients, puis je couvrir ma tete après ma greffe ? puis je porter un chapeau pour les femmes , une casquette pour les hommes ? 

Le port de la casquette après la greffe capillaire DHI ou FUE, peut poser problème durant les 15 premiers jours après l'opération, surtout si celle ci frotte sur les greffons.

Par conséquent il est préférable d'éviter le port de la casquette après votre greffe de cheveux chez Capillaris en Turquie.

Le port d'une casquette large après la greffe de cheveux:

Néanmoins il est possible de porter une casquette après la greffe de cheveux si celle ci est très large et touche uniquement le front sans abimer les greffons.

On peut également porter d'autre sorte de chapeau avec une greffe de cheveux, bob ou voir un large chapeau panaméen pour les hommes. Les femmes elles peuvent porter un chale par exemple après la greffe capillaire.

Le port de la casquette après la greffe de cheveux est souvent motivé par la peur du regard des autres, mais heuresement la cicatrisation est très rapide après l'opération, comptez un maximum de 10 à 15 jours pour une greffe FUE. Le port d'une casquette ou d'un beret n'est donc pas une obligation pour les patients inquiets après leur greffe capillaire.

Porter un bonnet après une greffe de cheveux ? Si le port d'une casquette, d'un bob ou d'un chapeau large peut etre acceptable après une greffe capillaire, le port d'un bonnet lui est très dangereux pour les greffons.

Le bonnet risque de frotter et d'abimer le travail réaliser, de manière générale si le patient porte un couvre chef il devra impérativement etre bien large pour éviter les frottements.

Il est également important de s'abstenir de fumer apres une greffe capillaire afin de ne pas nuire aux résultats de votre transplantation ainsi que de ne pas utiliser de tondeuse après votre greffe de cheveux à Istanbul en Turquie!

Contact en Turquie sur whatsapp: 00905368841589

Contactez nous directement en France au:

0754022162

 

Les traitements naturels après la greffe de cheveux:

 

Vous venez de faire votre greffe capillaire et vous vous demandiez si vous pouvez porter une casquette après l'opération: C'est bien!!! Mais se renseigner pour savoir comment stimuler la croissance de vos cheveux par des produits naturels: C'est mieux!!!!

C'est pour cela que Capillaris a créé une catégorie spéciale dans laquelle vous trouverez des astuces mais surtouts des recettes pour faire pousser les cheveux à base d'oignon, mais également d'huile de ricin ou encore des masques de spiruline pour renforcer les cheveux.

 

Port d'un chale après la greffe de cheveux

Pour les patients qui souhaitent à tout prix couvrir leur tête après leur greffe de cheveux le port du chale est une option interessante.

Porter une casquette après une greffe capillaire ?

Casquette après greffe de cheveux