Créer un site internet

Greffe de cheveux catastrophe

Comment éviter une catastrophe après une greffe de cheveux ?

La plus grande phobie des patients qui souhaitent faire une greffe de cheveux en France est sans aucun doute qu'elle soit ratée, c'est pour cela que nous vous donnons ici de nombreux conseils précieux afin d'éviter cette catastrophe capillaire.

Afin d'éviter ce genre de catastrophe après vos implants capillaires il faut déja commencé par bien choisir la clinique ou vous allez vous faire opérer, est ce une clinique connue et reconnue dans le domaine des implants capillaires ?

A t'elle bonne ou mauvaise réputation ? Qui sont les médecins qui opèrent ? Les assistants du chirurgien sont ils reellement qualifiés ?

Ensuite il faudra scrupulesement veiller à suivre les indications post opératoires, la majorité des catastropohes posts opératoires ne sont pas dues à une mauvaise opération mais à de mauvaises prescriptions et de mauvais comportement des patients dans les semaines qui suivent la greffe de cheveux.

Evitez l'alcool, diminuez au maximum la cigarette, adaptez votre hygienne de vie, dormez bien, ne faites pas de musculation après votre greffe capillaire ou de sport intensif...

Faites très attention aux crouttes de vos greffons lors des shampoings post opératoire afin de ne pas les abimer. Lors du sommeil également il faut bien veiller à ne pas frotter les croutes des greffons sur les oreillers ou sur les draps.

Pour éviter une catastrophe après votre greffe capillaire veillez également à ne pas porter de casque de moto ou un casque lourd de chantier après votre opération.

Il sera également très important d'avoir une alimentation saine pour avoir de bons résultats et éviter les plats nocifs pour la santé qui pourraient affecter le résultat de votre greffe.

Jouez au foot et risquer de se prendre le ballon dans la tete peut également être une cause de perte de vos greffons, donc à évitez!