Greffe de cheveux Turquie DHI

Implant capillaire DHI Turquie

Une méthode sans rasage:

La greffe de cheveux DHI est la plus récente des techniques pratiquées pour la greffe de cheveux en Turquie.

La méthode DHI permet une cicatrisation plus rapide et un aspect esthétique post opératoire plus agréable que pour la FUE.

Mais surtout grâce à la DHI il est possible d'opérer sans rasage de la zone receveuse.

Moins de greffons implantés:

En revanche on ne peut pas implanter plus de 4000 greffons par séance pour une DHI alors que la méthode FUE permet d'implanter jusqu'à 5500 greffons en une seule opération.

Le prix de la DHI:

Prix: 1290 Euros (opération seule)

Prix du forfait avec hôtel et transfert: 1490 Euros.

Contactez nous directement en France au:

0754022162

Contact Capillaris Turquie: 00905368841589

Greffe de cheveux dhi turquie

DHI Istanbul

DHI pas cher en Turquie:

Capillaris Istanbul vous propose désormais la greffe de cheveux DHI en Turquie à prix ultra compétitif!!!

Notre clinique à Istanbul exerce depuis bientôt dix ans et nous nous efforçons de rester à la pointe sur toutes les nouvelles méthodes relatives aux implants capillaires, la dernière de ces techniques étant la DHI.

Différences DHI et FUE:

Une des principales différences entre la greffe de cheveux DHI et la FUE se situe dans le nombre d'étapes de l'opération, dans la technique DHI l'opération se déroule en deux étapes alors qu'avec la FUE  Saphir il y a trois étapes.

En FUE la première étape consiste à prélever les greffons après avoir anesthésié la zone donneuse.

Lors de la seconde étape le chirurgien trace les canaux destinés à recevoir les greffons et enfin la troisième étape consistera à implanter les greffons, en sachant que chaque greffons possèdent plusieurs cheveux.

En revanche avec la méthode Dhi lors de votre greffe capillaire on passe directement de la première à la troisième étape, en effet le CHOI permet d'implanter les greffons sans avoir à tracer les canaux sur la tête du patient.

Contact Turquie Whatsapp 00905368841589

Greffe de cheveux Turquie DHI

DHI Turquie

Avantages de la méthode DHI:

La greffe de cheveux DHI en Turquie à Istanbul présente de nombreux avantages, d'une part les implants capillaires dhi ne nécessitent pas de raser la zone receveuse. Egalement la qualité de la repousse des cheveux avec la méthode DHI est meilleure.

Le bénéfice de l'implanteur CHOI:

Un des gros avantages de la dhi est également un plus faible taux de rejet des greffons implantés en comparaison avec la greffe fue.

La façon avec laquelle les greffons sont implantés en dhi permet de mieux adhérer, cela peut donc parfois compenser le nombre plus faible de greffons implantés avec la méthode dhi.

En méthode DHI nous implantons les greffons à l'aide d'un CHOI mais pour cette technique une qualité de cheveux minimale est nécessaire, certains cheveux trop abimés ne seront donc pas adaptés à la DHI.

La DHI Gold Plus:

Capillaris Istanbul pratique désormais la nouvelle DHI PLUS GOLD, jusqu'à 4000 greffons implantés en une seule séance. Nous pratiquons cette avancée technique depuis Mai 2019.

La DHI pour les femmes:

En juin 2020 nous avons opéré avec succès 3 patientes de France gràce à la méthode DHI sans avoir à raser leurs cheveux.

La DHI permet aux femmes de garder leur féminité après la greffe de cheveux, on recouvrira la zone donneuse à l'aide des cheveux présents sur le haut de la tête pour cacher au maximum l'aspect disgracieux causé par le prélèvement des greffons pour la greffe.

Les cheveux sur la partie rasée lors de la DHI repousseront très rapidement par la suite ( en moyenne des le début du troisième mois post opération).

Greffe de cheveux technique choi

Greffe de cheveux technique choi