Votre greffe étape par étape

Les étapes de la greffe capillaire en vidéo

Les étapes de la greffe de cheveux

Etape greffe de cheveux Turquie

L'accueil à l'aéroport pour votre greffe capillaire:

Lors de votre séjour en Turquie pour votre greffe de cheveux nous vous accueillerons à l'aéroport afin de vous conduire à votre hotel à Istanbul.

Déroulement d'une greffe fue en Turquie:


Nous vous proposons ici de découvrir toutes les étapes de votre future greffe de cheveux en Turquie FUE:

La toute première étape de votre future greffe de cheveux le matin de l'opération à la clinique sera les examens sanguins afin de s'assurer que le patient n'est pas atteint par une maladie nécessitant des précautions particulières durant l'opération. Le sang prélevé durant les examens sera également utilisé pour le traitement PRP à la fin de la transplantation capillaire.

Examens sanguins implant capillaire turquie

Après les tests sanguins

L'entretien avec le chirurgien:

Une fois les examens terminés il y aura un entretien avec le chirurgien afin de définir les contours de votre future coupe de cheveux.

Puis, après avoir défini et dessiner ses contours sur le crane du patient, on rasera les cheveux de ce dernier afin que le chirurgien opère dans les meilleurs des conditions si on utilise la méthode FUE.

 

L'anesthésie Local

L'opération:

Le chirurgien commence par anesthésier localement la zone donneuse du patient à l'aide de petites injections sans aiguilles et sans douleur.

Une fois l'anesthésie effective, le chirurgien va pouvoir prélever les follicules pileux de la zone donneuse, l'opération est totalement indolore, cette phase dure généralement trois heures.

En général après cette phase de l'opération qui se termine vers 14 heures nous faisons la pause déjeuner, le patient se rend donc au restaurant de la clinique pour pouvoir se restaurer et décompresser un peu.

De retour en salle d'opération, la seconde anesthésie commence, il s'agit d'anesthésier la zone où nous allons implanter les greffons prélever le matin, une fois anesthésié le chirurgien peut commencer à tracer les canaux destinés à recevoir les greffons, cette phase dure en général deux heures.

Enfin, la troisième et dernière phase de l'opération consiste à délicatement implanter les greffons prélevés le matin, cette phase dure en général 3 heures également.

 

Vérifications:

Le lendemain de l'opération le patient retournera à la clinique afin que les médecins nettoient la zone donneuse du patient.

Puis le patient devra laver son cuir chevelu et appliquer une lotion spéciale sur la zone donneuse.

Enfin le chirurgien donnera des instructions au patient qui devra rigoureusement les suivre après son retour pour garantir la réussite totale de votre greffe de cheveux!

Après lors de votre retour nous resterons en contact avec vous pour suivre l'évolution de votre greffe capillaire.Nous répondrons également à vos questions et vos interrogations pour vous garantir le meilleur résultat possible à votre transplantation capillaire. N'hésitez pas à nous consulter pour connaitre le cout d'une greffe de cheveux en Turquie dans notre clinique afin de retrouver le sourire et la joie de vivre!

Nous vous proposons également de découvrir les avis de nos patients qui ont eu recours à nos services pour leur greffe de cheveux en Turquie!

Nous vous proposons désormais des soins dentaires en Turquie à Istanbul avec Capillaris Istanbul!

 

Ajouter un commentaire