Injection acide hyaluronique Istanbul

Injection acide hyaluronique Istanbul Turquie

Le prix des injections d'acide hyaluronique à Istanbul:

 

Le coup des injections d'acide hyaluronique en Turquie à Istanbul est bien moins élevé qu'en France. En Turquie à Istanbul il faut compter environ 100 euros par injection pour les levres ! Le prix des injections d'acide hyaluronique varie également en fonction du nombres de tubes utilisés.  Les injections d'acite hyaluronique sont également nommées filler dans le domaine de la chirurgie estethique en Turquie.

Devis en ligne sur whatsapp:

0033754022162

Acide hyaluronique istanbul prix

Injection acide hyaluronique Haram ou pas ?

Acide hyaluronique Islam:

 

Les jurisconsultes musulmans divergent sur le statut de l'utilisation des injections d'acide hyaluronique pour gonfler légèrement les lèvres.

La plupart des savants considèrent que cela est une modification non autorisée de la création par conséquent ils jugent cela haram ( illicite). D'autres savants  ( minoritaires) considèrent que si cela est temporaire et que le produit ( à savoir l'acide hyaluronique ) est pur alors cela est halal ( licite) car le principe de base de la jurisprudence dnas l'islam est la permission jusqu'à preuve du contraire. Quel que soit l'avis que la personne choisira au sujet des injections d'acide hyaluronique il conviendra qu'elle se questionne sincèrement sur le réel but et la réelle nécessité d'avoir recours à ce type d'injection. En effet même si nous partons du principe que les injections d'acide hyaluronique ne sont pas haram en raison de la forte divergence existante il est préférable de s'abstenir sauf si nous avons recours à ce type d'injection pour remedier à un réel défault estethique ( nous visons par un défault une véritable anomalie physique ) qui cause des désagréments d'ordre psychologique à la personne.