Coloration apres greffe de cheveux
Coloration après la greffe capillaire
Coloration après greffe de cheveux
Coloration apres greffe de cheveux
De nombreux patients ont l'habitude de faire des colorations à leurs cheveux, certains pour cacher quelques cheveux blancs, d'autres, souvent des femmes simplement par habitude de changer de couleur de cheveux pour le simple plaisir.
Ces patients peuvent se demander s'il leur serait possible d'avoir recours à une coloration après la greffe de cheveux chez Capillaris à Paris, de manière générale cela sera possible à condition d'attendre 6 à 8 semaines minimums afin de ne pas endommager les greffons implantés.
Après ce délai vous pourrez avoir recours à une coloration de vos cheveux. Les produits pour la coloration sont plus ou moins agressif, certains naturels comme le henné sont innofensifs et meme bénéfique alors que d'autres plus chimique peuvent présenter un risque. Le henné a donc un double role: colorant et protecteur pour vos cheveux.
Le henne lui peut meme avoir un effet bénéfique pour vos cheveux, tout comme l'utilisation du minoxidil apres les implants capillaires peut etre protitable à la repousse de la zone donneuse.
Les colorations qui contiennent trop d'amoniaque sont néfastes pour les résultats de votre greffe capillaire en France.
Dans le cadre de votre renouveau capillaire essayez de n'utiliser que des colorations naturelles ou bio afin de ne pas agresser vos cheveux et de risquer de causer un manque de densité à votre greffe de cheveux.

Greffe de cheveux et vih que faut il savoir ?