Cyril Lignac greffe de cheveux

La greffe de Cyril Lignac

Le présentateur de M6 change de look:

 

Le présentateur star et patissier préféré des Français, Monsieur Cyril Lignac, a récemment eu recours aux implants capillaires comme de nombreux téléspectateurs ont pu le constater.

Cyril Lignac perdait ses cheveux depuis déja pas mal d'années, mais le patissier créatif à de la suite dans les idées, il n'a donc pas eu peur de se lancer dans l'aventure de la greffe de cheveux afin de remédier définitivement à cette calvitie présente aux niveaux des golfes frontaux ainsi qu'au centre du cuir chevelu.

Cyril Lignac avant sa greffe:

 

Comme nous pouvons le constater sur la photo ici, Cyril Lignac avait une calvitie qui progressait aux niveaux des golfes mais qui commençait également à serieusement faire reculer sa ligne frontale ainsi qu'à dégarnir sa masse capillaire sur tout l'avant de la tête.

Cyril lignac avant la greffe

Cyril après sa greffe:

 

Comme nous pouvons le constater ici, la greffe de Cyril Lignac est bien réussie. Les trous sur les golfes ont disparus, la ligne frontale a été abaissée et le look de notre patissier star a totalement changé. Il semble toujours aussi épanoui mais avec encore plus de confiance.

Cyril lignac apres sa greffe capillaire