Implant capillaire

La technique FUE

 La technique FUE pour les implants capillaires consiste à prélever des bulbes de cheveux puis de les réimplanter sur le patient.

Le plus souvent les bulbes sont prélevés grâce à la technique dite de la bandelette, qui consiste à prélever une petite bandelette d'un centimètre de large sur le crâne du patient d'une longueur d'une dizaine de centimètres afin de récupérer les précieux bulbes, cette ancienne méthode portait le nom de FUT.

Greffe de cheveux paris

 Notre clinique utilise la technique FUEExtraction d'Unités Foculaires , pour prélever les follicules de la zone donneuse et les réimplanter dans la zone receveuse. Il est possible de prelever soit manuellement soit avec un punch.

Un des avantages les plus conséquents de la FUE Saphir est sans conteste l'absence de cicatrice sur le crâne du patient à l'inverse de la méthode FUT, il faudra veiller à avoir une bonne alimentation après votre greffe FUE pour optimiser vos résultats.

Rejoignez vite Capillaris à Paris pour des implants capillaires parfaits en France et démarrez une nouvelle vie pleine de confiance et surtout de bonheur!  A très bientôt chez Capillaris!

 

 

 

Nous proposons des greffes de cheveux DHI à Paris, contactez nous!

Utilisation du minoxidil après une greffe de cheveux, suivez le lien et découvrez comment l'utiliser pour ne pas regretter votre greffe de cheveux à cause d'une erreur qu'il aurait été facile d'éviter.