Greffe de cheveux paiement en plusieurs fois

Payer ses implants capillaires en plusieurs fois ?

Greffe capillaire en 4 fois sans frais:

De nombreux patients qui souhaitent faire une greffe de cheveux demandent si il est possible de payer son opération en 4 fois sans frais afin de pouvoir réaliser leur rêve. Certaines cliniques capillaires en France proposent effectivement des paiements en plusieurs fois sans frais apparents mais les tarifs appliqués sont tout simplement exorbitant, ce qui peut paraitre comme un paiement en 4 fois sans frais est en réalité un paiement surtaxé.

La clinique Capillaris propose désormais une solution de paiement unique en France: Paiement en Trois Fois SANS FRAIS à un tarif défiant toute concurence: 2490 Euros seulement. Le paiement s'effectue de la manière suivante: 1200 Euros le jour de l'opération + Deux cheques de 645 Euros.

Greffe de cheveux paiement en plusieurs fois

Obtenir mon devis en ligne gratuitement

 

Devis greffe de cheveux Paris

 

 

Comment financer sa greffe de cheveux ?

Il existe donc plusieurs solutions pour financer sa greffe capillaire en France à moindre coût, la première solution consiste tout simplement à emprunter de l'argent à ses proches, sa famille ou ses amis en leur proposant de les rembourser sur une période déterminer. L'avantage de cette solution est qu'à l'inverse des organismes de crédits qui vont vous facturer des frais exorbitant votre entourage lui ne demandera pas d'interets, vous réaliserez donc une économie importante pour votre projet d'implant capillaire.

De nombreuses personnnes peuvent hésiter à demander des prêts financier à leurs proches et ne savent pas trop comment aborder avec eux le sujet, n'oubliez pas que l'être humain sait etre empathique et il est fort probable que ces derniers vous aiment et souhaite votre bien, ils seront très certainement heureux à l'idée de pouvoir vous preter main forte dans votre projet de renouveau: la greffe est souvent bien plus qu'une simple opération, c'est une reconstruction psychologique et un nouveau départ, alors n'hésitez plus et foncez !