Greffe de cheveux Tunisie ou Turquie

Implant capillaire Turquie ou Tunisie ?

Faut-il aller en Tunisie ou en Turquie pour faire sa greffe de cheveux ? La Tunisie tente de développer le tourisme médical en général ces dernières années.

Elle a mis en place des infrastructures dédiées aux étrangers désireux d'avoir recours à des soins à un prix abordable. Parmi ces services médicaux: la greffe capillaire, la Tunisie s'efforce de faire ce qu'elle peut pour progresser dans le domaine de la greffe de cheveux.

Malgré ses efforts la Turquie reste très largement en avance sur la Tunisie dans le domaine des implants capillaires et dans les différentes spécialitées médicales de manière générale, les standards sont plus proches des normes Européennes en Turquie.

La greffe de cheveux en Tunisie peut rester un choix interessant pour les résidents Tunisiens qui savent à quelle porte il faut frapper pour ne pas etre déçu.

Bien entendu le meilleur choix reste le fait de faire sa greffe capillaire en France, la qualité du suivi et du service sera toujours bien meilleure que si vous optez pour un voyage à l'étranger.