Quel shampoing utiliser apres greffe de cheveux

Meileur shampoing après une greffe de cheveux

Tous les patients qui font une greffe de cheveux se demandent quel shampoing doivent il utiliser après la greffe de cheveux afin d'avoir les meilleurs résultats possibles pour leur opération capillaire.

Le plus important dans un premier temps est d'avoir recours à un shampoing au PH neutre apres l'implantation capillaire pour ne pas risquer d'abimer les greffons transplantés.

Chez Capillaris nous vous fournirons à la clinique un shampoing adapté à cette étape importante de votre démarche estéthique.

Environ 20 jours après l'opération vous pourrez utiliser toute type de shampoing.

Néanmoins nous attirons votre attention sur le fait que les shampoings classiques vendus dans le commerce contiennent souvent de nombreux produits chimiques néfastes pour les cheveux, nous vous conseillons donc d'acheter des shampoings biologiques au ph le plus neutre possible.

Capillaris vous propose d'ailleurs de vous apprendre comment fabriquer un shampoing maison ultra vitaminé à moindre cout pour aider votre repousse capillaire.

Il est également recommandé d'utiliser des shampoings bio après votre greffe de cheveux car ils sont beaucoup plus doux et contiennent moins de produits nocifs tel que les surfactants éthoxylés.

En effet les shampoings bios contiennent beaucoup moins de produits chimiques qui peuvent s'avérer nocifs pour la croissance capillaire de vos cheveux, parmi ces shampoings nous recommandons particulièrement la gamme Lea Nature qui offre des shampoings bios de qualité à des prix compétitifs.

Les nouveaux shampoings naturels solides peuvent aussi etre recommandés après votre transplantation capillaire.

Quel shampoing utiliser apres greffe de cheveux

Les personnes atteintes du vih peuvent aussi faire une greffe capillaire en Turquie.