Tondeuse après greffe de cheveux

Utiliser une tondeuse après une greffe capillaire ?

Dans le cadre du procésus post opératoire à votre greffe capillaire en France vous devrez savoir qu'il n'est pas possible d'utiliser une tondeuse après une greffe de cheveux pour se raser la tete.

En effet la tondeuse risquerait d'arracher les greffons implantés et de compromettre les résultats de votre greffe de cheveux.

Au bout de 10 mois après votre transplantation capillaire vous pourrez utiliser la tondeuse pour raser vos cheveux sur la zone donneuse comme sur la zone receveuse.

Cette période de dix mois est large, theoriquement au bout de quatre ou cinq mois nous pouvons utiliser la tondeuse mais nous preferons donner des conseils preventifs.

Tondeuse après greffe de cheveux

 

Quand couper les cheveux apres une greffe

Vous pourrez couper vos cheveux un ou deux mois après votre greffe de cheveux à Paris mais sans utiliser la tondeuse comme mentionner précedemment, votre coiffeur devra uniquement utiliser des ciseaux bien affutés.

Lorsque vous utiliserez une tondeuse après votre transplantation veuillez également à utiliser une tondeuse de très bonne qualité de grande marque avec des lames bien éguisées pour que la coupe soit tranchante et le moins agressive pour les cheveux.

Tondeuse sur zone donneuse après greffe de cheveux:

 

Il est possible d'utiliser la tondeuse sur la zone donneuse après la greffe de cheveux néanmoins il est préférable d'attendre un mois et de laisser la zone donneuse récupérer quelques temps avant de raser.