Comment utiliser l'huile de ricin pour faire pousser les cheveux

Comment utiliser l'huile de ricin pour faire pousser les cheveux

Comment utiliser l'huile de ricin pour faire pousser les cheveux: l'huile de ricin stimule très fortement la pousse des cheveux mais aussi de la barbe.

Son utilisation régulière aide à fortifier les cheveux et les poils de la barbe mais accelère également leurs repousses.

Une huile miracle:

L'huile de ricin possède de nombreuses vertues très bénéfiques pour les cheveux, elle permet de booster sensiblement la pousse du cheveux de manière naturelle.

Il est conseiller d'utiliser l'huile de ricin en massage sur les cheveux pour optimiser son effet.

Le top serait d'utiliser une huile de ricin première pression. Pour vous procurer une huile de ricin de bonne qualité n'hésitez pas à vous rendre dans des magasins bios.

En complément à l'huile de ricin n'oubliez pas d'utiliser de la spiruline  car elle stimule la pousse des cheveux si elle est bien utiliser en masque ou en voie orale.

Comment utiliser l huile de ricin

Huile de ricin après la greffe de cheveux

Dans le cadre d'une greffe de cheveux il pourra etre interessant d'utiliser de l'huile de ricin quelques mois après votre greffe de cheveux pour stimuler la repousse et fortifier les cheveux. Par contre il faut veiller à respecter de délais de plusieurs mois avant de mettre de l'huile de ricin sur son cuir chevelu.

Massage du cuir chevelu, découvrez ses bienfaits sur vos cheveux!

L'ail pour la pousse des cheveux, un remede miracle?