Comment stopper l'alopécie chez la femme ?

Comment stopper l'alopécie chez les jeunes femmes ?

Malheuresement le nombre de jeunes femmes atteintes d'alopécie androgénique est en forte augmentation depuis quelques décénies. Les raisons de cette hausse du nombre d'alopécie féminine sont nombreuses, bien sur les facteurs génétiques sont déterminants mais le stress, l'hygiene de vie, la polution, la consomation de produits alimentaires transformés, les brushings et défrisage à outrance sont autant de facteurs qui nuisent gravement à votre santé capillaire.

La premiere des choses pour stopper l'alopécie sur une jeune femme est donc de faire un réquilibrage de ce mode de vie si besoin est en stoppant la consommation de tabac, d'alcool voir de drogue si besoin est. Il sera également important de surveiller son régime alimentaire et de s'assurer que ce dernier est suffisament riche en vitamines et minéraux pour la santé de vos cheveux.

Alopécie androgénétique chez les jeunes femmes:

Il sera également important de faire des tests chez un dermatoloque ou un medecin spécialisé pour determiné la nature de la chute de cheveux de la femme et ses causes. Les déreglements hormonaux sont une des principales causes de cette perte capillaire. Une des meilleures solutions pour corriger durablement cette chute de cheveux est de faire des implants capillaires pour femme sur Paris ,en Turquie ou en Tunisie.