Fumer apres une greffe de cheveux

Fumer apres une greffe de cheveux

La cigarette après la greffe capillaire:

 

Peut on fumer après une greffe de cheveux ? Cette question interpelle de nombreux fumeur qui se demande si ils pourront fumer apres la greffe de cheveux, si oui à quel moment et en quelle quantité , Capillaris Istanbul vous donne ici quelques précieux conseils.

De manière générale la fumée et la greffe de cheveux ne font pas très bon ménage, néanmoins dans une certaine mesure cela n'est pas forcement catastrophique!

Puis je fumer le jour de ma greffe ?

 

Le jour de l'opération nous préconisons de ne pas fumer plus de la moitié d'une cigarette meme si le mieux serait de s'abstenir de fumer tout court.

Le tabagisme après la greffe de cheveux ?

 

Dans les jours qui suivent il est également fortement recommandé de réduir au maximum sa consomation de cigarette et tabac.

Peut on faire une coloration après une greffe de cheveux ? suivez nos conseils!

Fumer apres une greffe de cheveux

Tabagisme et implant capillaire

Le tabagisme agit de manière néfaste sur la croissance des cheveux, les greffons implantés sont alimentés par le sang, hors la nicotine et autres impuretés présentes dans le tabac circulent dans le sang et nuisent fortement aux greffons donc à la pousse des cheveux! Ils jouent un role néfaste sur la croissance des cheveux après la greffe capillaire.

Commentaires

  • Malik
    • 1. Malik Le 17/02/2019
    Bonjour si je fume quelques cigarettes une ou deux fois par semaine après une greffe de cheveux ya t il beaucoup de risques ?